• Horses Legend •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Legend •

• Un Nouveau Monde .. De Nouvelles Règles .. Une Nouvelle Vie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyJeu 22 Juin à 18:05

Atenes arriva e ventre tres gros elle sentais le petit mais elle trouvais qu'il etait un peut trop gros pour un petit elle tomba par terre et poussa elle avais terriblement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyJeu 22 Juin à 18:13

(Jpeux? on pourrait devenir amis?)
Arrive et vu la jument étendue au sol elle avait un gros ventre oh lala :PS'approcha et lui dit d'une voix douce...
"
N'ais pas peur je suis la pour t'aider si ta besoin tu veux que j'apelle ton étalon?On a toujours besoin d'une presence a ses cotés....Prends de longues respirations et expirations....
(PS: si je m'incruste et ce sujet je n'avais pas d'affaire dit moi le par mp je pourrai le supprimé!)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyJeu 22 Juin à 18:19

[non ces bow reste...et jais pas d'etalon!]
Elle tappa brutalement du sabot parce quelle vais mal elle plaqua ces oreilles

-oui d'accord reste...mais jais pas d'etalon...ces un etalon que je ne connais aps qui ma saillie!-

le poulain commencais a sortir

-ahhhh!-
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyJeu 22 Juin à 18:57

"Vas-y tu es capable" Smile Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptySam 24 Juin à 16:39

half arriva au petit galop et vit atenes il galopa jusqua elle se coucha a c'est coté ne remarquant pas la jument
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyLun 26 Juin à 18:22

Magic arriva et regarda longuement le petit couple que formait maintenant Half of the Time et Athenes Kiss. Il aurait voulu faire quelque chose pour elle mais il se sentait de trop alors il recula de plusieurs pas gardant ses distances...
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyMar 27 Juin à 6:14

Era partie a courir pour aller rejouindre son bowww Magic
"Magic m'aimes tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyMer 28 Juin à 17:27

Ateness fit un gros bec a half et regarda magic et baissa al tete elle commenca a pousser
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyMer 28 Juin à 19:24

Era se retourna
"
Comment ça il m'ignore je laime baon!"
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyJeu 29 Juin à 8:38

Le petit poulain avais enfin sortie elle hennit doucement et commenca a le licher celui-ci esaya de se lever il etait tout noir comme la nuit sombre et glaciale
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyJeu 29 Juin à 16:16

il regarda le petit poulain il le trouvais magnifique et licha atenes sur lencolure
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 8:30

Magic était toujours là, admirant le joli poulain de loin....
Il tourna son regard vers Athenes....magnifique......
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 12:00

Ateness sourit a half et mis sa petite tete sur son encoulure elle regarda son poulain et hennit toute contente elle regarda magic et plaqua une oreilles

*apres tout le mal que tu ma fait !*
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 13:18

Magic ne lui en voulait pas de le détester, il plongea son regard dans les yeux magnifiques de Athenes pour la derniere fois poussant un hennissement lugubre et triste puis il partit au loin....
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 13:23

Elle se leva et partis au grand galop vers celui ci elel s'arreta devant lui

-pourquoi et tu venue ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 14:24

Il n'osa pas la regarder....
''Je voulais juste...T'admirer pour la derniere fois....''
Puis il tourna les talons et se mit a galoper
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 14:31

Elle le ratrappa

-ces toi qui ne m'aime plus moi je taime toujour!...tu as decider d'etre avec towx'...ahhh...non avec ERA!!-

elle plaqua une oreille et partis plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 14:35

Il la suivit de nouveau....
''C'est pas vrai! Tu m'As laisser tombé Athenes! Je t'aimais toujours moi...''
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptyVen 30 Juin à 15:01

Elle se tourna d'un bond droit devant lui

-alors pourquoi ma tu lesser tomber pour aller avec towxic je t'avais vue l'embrasser oui peut etre que javais pris tenebre mais lui il ne m'aimais pas alors je voulais aller avec toi mais non tu etait avec era alors jais ete avec half setait la seule solution!-

elle se tourna et alla voir son fils
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptySam 1 Juil à 10:06

half avait entendue se qu'elle avait dit il se sentais en colere il voulais la tuer la faire soufrir c'est yeux était retourner noir...noir comme son coeur

*alor je suis la derniere solution*

plus il la regardais plus la rage montait en lui
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptySam 1 Juil à 10:33

Elle regarda half bizzarement elle sen alla

*oui la derniere solution a mon bonheur!*
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptySam 1 Juil à 10:35

il la laissa partir en la regardans méchament

*half calme toi!!*
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptySam 1 Juil à 10:42

Elle sen alal au galop avec son petit a ces coté!
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptySam 1 Juil à 10:45

il la rattrapa

-pourquoi a tu dit sa que j'était la seul solution???

il plaqua c'est oreille au max
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! EmptySam 1 Juil à 11:00

Elle le regarda

-parce que je vous aime tout les trois egaux magic est avec une autre tenebre je ne le vois plus et il reste toi alors ces toi que jais pris ces tout!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty
MessageSujet: Re: Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!   Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets bas...mais d'un etalon que je connait pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mets Bas
» - And Dream - [ Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Legend • :: [- Est -] :: • Le chemin des naissances •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser