• Horses Legend •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Legend •

• Un Nouveau Monde .. De Nouvelles Règles .. Une Nouvelle Vie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 13:33

Regarda en bas
*C'est haut mais je n'ais plus aucune raison de vivre mon chtit magic ne maime plus alors pourquoi vivre?*
"Je voudrais remercier tout les gens qui mon parler et dire a magic que je lui legue tout mon amour seulement a lui!Jte luv et a Tox' qu'elle en prenne soin.Gate toi tox' il est a toi MAGIC JTE I love you et prend soin de tes enfants...
Lacha une larme et arrive pour sauter et elle voie une silouette derriere elle.......Qui-est ce??
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 13:44

Magic galopa vers Era et la poussa au bord de la falaise pour ne pas quelle tombe. En même temps le sol s'écroula et il ne s'accrocha que par ses sabots de devant , plantés dans le sol...
''Era, je voulais te dire....''
Puis il glissa, s'accrochant de toute ses forces a la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 13:48

Lui tendit une patte et le relève(jsais pas comment mais bon jvoulais pas qui meure BAON!!!XD)
"
Oui quoi?!"
Le regarda pressée de le savoir *Est ce une déclaration?! Surprised a non...il ne maime pas dailleurs personne ne maime .... Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 13:54

(Je tombe pareilleuhh! Twisted Evil )
Malgré l'aide de Era, Magic dégringola la falaise....Par chance il tomba dans une étendue d'eau et il ne se fit pas vraiment mal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 14:04

Sauta avec plaisir (lul)et lui demanda encore ce qu'il voulait lui dire!!!
"Quoi? que voulais tu me dire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 14:05

Il sortit de l'eau et s'ébroua puis secoua la tête nonchalamment Cool
''Rien...''
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 14:07

Le regarda bizzarement
"
Allez dit et pour ta question si je veux un poulain bah oui jadowww les babys!"
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 14:09

Magic pencha legerement la tete sur le coté...il etait tres zoliiiii...! ^^
''J'tai déja demander ca?''
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyLun 19 Juin à 14:11

Le suiva du regard
"ouaip et toi sa te dit (avec moua babaye a demain il a du tonerre je quitte )"
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy-Trash




Nombre de messages : 500
Localisation : Surement avec un tawlon XDD...
Date d'inscription : 19/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyMer 21 Juin à 5:58

Tox' passait sur son lieu préféré, elle vit son énemie et son trahisseur
-Allors vous allez bien les tourtereaux?
Sans attendre leur réponse, elle sauta et pendant qu'ils ne regardaient pas, Tox' se récéptionna correctement et se coucha , faisant la morte
*sa lui aprendra a me jouer des tours, mwa aussi!!! Twisted Evil niark!*
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-bruyere.forumpro.fr
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyJeu 22 Juin à 5:28

( Sad Crying or Very sad Neutral jsuis ton ennemi.............?.)
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyJeu 22 Juin à 12:07

Magic entendit un grand bruit d'écrasement, il regarda a quelques metres et y découvrit Tox' inerte. LA croyant morte, il galopa vers elle et se coucha a ses cotés défait par la tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Pas toi




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyJeu 22 Juin à 18:00

Le suivi mais avec méfiance......Elle se doutait de quelque chose mais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyJeu 22 Juin à 18:16

Atenes arriva le vent dasn la criniere et la queue elel avais l'air dole mais elel s'avais que tout le monde la croyais morte elle avais le ventre gros et elle avais l'air epuiser

-je sais que tu me croyais morte magic!!-

elel baissa la teet

-et je sasi que tu ne maime plus!-
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy-Trash




Nombre de messages : 500
Localisation : Surement avec un tawlon XDD...
Date d'inscription : 19/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptySam 24 Juin à 6:01

Tox' se releva d'un bond oubliant qu'elle devait faire la morte.
elle remonta vite fait.
-Ah ok! Magic, déja, tu me trahis avec ta Era, ensuite, tu trahis era avec cette zument! C'est quoi ce bordel? enfin, tout ce que je sais, c'est a mwa que t'as le plus menti, tu me disais tout le temps que tu m'aimes et maintenant tu vois une zument jolie et tu m'oublies! tu peux pas arrêter de faire la girouette? mais je m'en fout bien c'est pas mwa ki en subira les conséquences vu que c'est pas mwa que tu aimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-bruyere.forumpro.fr
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyMer 28 Juin à 17:18

Kiss la regarda et ferma les yeux

-ces pas vrais ces a moi qui a fait le pls mal il disait qu'il m'aimais et non il sen va avec toi...euh..non on fin il sen va avec era ...JE SUIS TANNÉ D'ETRE TRISTE MOI!!-

-pour une fois que suis avec toi tox'!-

elle plaqua une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyJeu 29 Juin à 11:14

Magic soupira.....
''Vous ne comprenez pas! Je veux une jument FIDÈLE! Toi Tox' tu vas ave Satan alors que je viens de te dire que je t'aime, Toi Athenes tu vas avec Half et Era devinez.....avec Satan! J'en ai marre a la fin!..''
Puis il tourna les talons et partit
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyJeu 29 Juin à 11:22

Ateness partis au triple galop vers lui

-oui je les pris a cause que personne ne voulaqis de moi tenebre je ne les pu revue depuis des mois toi tu etait avec tox et apres era alors jais voulut atenuer ma peine et prendre un etalon qui resteras fidele...mainteant je doit elever un poulain seul et sa ses grace a toi parce que si tu aurais rester avec moi je n'aurer pas eu se poulain et non plus cette haine et cette trsitesse comem a la premiere fois que je suis arriver ici!-

elle partis plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyJeu 29 Juin à 14:42

Magic la suivit...
''Non! Tu avait choisi Tenebre! Tu l'as préféré à moi....Vous me chialer apres parceque je vous trahie...C'est VOUS qui me trahissez!''
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyVen 30 Juin à 12:10

Je le regarda

-oui je les pris je les preferer a toi a cause que je n'avais pas confience en toi tu etait toujour avec towx' et je pensait que tenebre n'allais pas me trahir lui au moin!-
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyVen 30 Juin à 13:15

Il la regarda et dit d'une voix douce :
''Il l'a fait quand même n'est ce pas....''
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyVen 30 Juin à 13:19

Elle le regarda dans les yeux elel dit d'une voix triste

-jen sais rien je ne les pas vue depuis 2 mois!-

elle baissa la tete et partis de lautre bord en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyVen 30 Juin à 14:25

Il la suivit
''Alors au fond...C'est TOI qui le trahie avec ce...Half....''
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyVen 30 Juin à 14:28

Elle le regarda et partis au triple galop

*il ne aime plus ces pour celas que je suis avec half il me deteste jen susi sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... EmptyVen 30 Juin à 14:35

Magic la suivi
''Reste!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty
MessageSujet: Re: Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....   Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic tu ne m'aimes plus tu aimes tox....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic c'est toi am raison de vivre mais tu ne m'aimes plus
» PV magic!!!
» Hennit Magic
» Hennit Magic
» Apelle Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Legend • :: [- Ouest -] :: • La Falaise Des Suicidaires xD •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser