• Horses Legend •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Legend •

• Un Nouveau Monde .. De Nouvelles Règles .. Une Nouvelle Vie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 14:47

Magic arrivait de l'ilot...il avait beaucoup couru et il etait epuisé, il se coucha sur le ventre et souffla bruyamment. Il poussa un gémissement lorsequ'il essaya de se lever....UN PUMA venait de lui sauter sur le dos....epuisé et tanné de vivre il s'écroula sentant le sang chaud lui couler sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 15:52

Don't arriva au galope et sauta sur le pumas elel el tua et regarda magic elle se tourna et partis au trot le pumas n'etait pas mort il me sauta desus et le mordis le cou au sang elle hennit de douleur et commenca a lancer des coup de cul il tennais toujour quand elle s'avais epuiser pis quelle n'avais plus de souffle elle secrasa a terre presque mord le puma en la mordant la griffa affreusement
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 15:55

black arriva il voyait magic écrouler vers le sol et don't aussi puis il vue le pumas il le fit tomber du dos de don't et le tua puis il les regardait il n'aimait pas magic mais il ne voulais pas le laisser mourrir
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 15:58

Don't ouvrit un oeil et souffla doucement

-tu...tu aurais du le lesser sur moi!-
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 15:59

-pourquoi j'aurais fait sa???

il alla chercher de l'eau et la déposa doucement sur le dos de magic puis retourna vois don't
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:01

Magic baignait dans son sang...il basculait entre les deux mondes s'accrochant de toute ses forces a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:04

Don't regarda magic et alla a coté de lui elle se coucha et attenda qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:04

black alla chercher des plantes pour soigner leur blessure il en déposa sur la dos de magic
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:08

La vie fit que Magic tomba du coté de la mort il laissa un message a ceux qu'il aimait:
''-Towx' Je t'aime...ne m'oublie pas...
-Don't tu est ma best friend je t'adore!
-Black et Tenebre veillez sur ma petite Don't ^^
-Papa veille sur Tox' et maman....
I love you!
Aussi il est probable que je revienne un jour...mais il faut que trois personnes me disent je t'aime... adieu...''
(Je suis boulette! Wink XD)


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:09

(pk tes mort????je commencais a t'aimer!!!!!!! Mad xd je pense a toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:11

(J'ai dit que je reviendrais! Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:12

(kk...xd j'avais pas vue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:18

[ Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad ]
Don't les regarda et commenca a pleurer

-je taime...JE TAIME...et je taimerais toujour!!-

elle ferma les yeux et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:20

Pour Magicc c'était deja assez...un long frisson parcouru son corps et il se reveilla d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:21

black se recula brusquement il avait entendue se qu'elle avait dit il laissa une larme couler et recula de plus en plus il voulais mourrir qu'on l'oublie il ne voulais plus jamais aimer
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:24

Don't le regarda et pleura

-black je veut etre ta meilleur amie!!...ne meurt pas!!-

elle regarda magic et le colla

-tu m'aime comem amie sa je le sais!-

elel se tourna et partis au triple galops triste
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:28

il n'entendit pas se que don't avait dit il recula de plus en plus pensant a comment il allait mourrir il se vouyait tomber en haut d'une falaise et il pleura doucement il n'avait pas l'habitude de laissser paraitre c'est émotion
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:31

Magic la suivi
''NON!!!! Don't reste...c'Est juste que...je ne veux pas te partager...''
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:34

il regarda magic

-je te la laisse...meme je ne vais plus jamais la voir...je vais vois laisser vivre votre vie...et je vais faire comme si je n'existait pu

il se retourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:42

Illusion pleurais toujour comme une dingue[elel a changer de nom! ]
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 16:50

(ok!)
il voyait illusion pleurer sa lui fendait le coeur mais il s'avait qu'elle ne l'aimait pas et ne l'aimerais jamais il pleura doucement et silencieusement puis baissa sa tete
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 17:23

Illu' le regarda elel etait pleine de colere de haine de tristesse et tout
Revenir en haut Aller en bas
I promess U

I promess U


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyMer 7 Juin à 17:27

half hennit tristement vers illusion il était anéanti ile voulais se coller a elle mais il n'avanca pas
Revenir en haut Aller en bas
Queen




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyVen 9 Juin à 12:52

Magic alla vers Illusion...
''Je....''
Revenir en haut Aller en bas
PARTIE!




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2006

HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) EmptyVen 9 Juin à 12:58

Elle pensa a tenebre qui etait venue lui parler elel sentendais bien avec lui...mais elel aimais toujour nagic

-Quoi??-

elle plaqua une oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty
MessageSujet: Re: HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)   HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!....(Si quelqu'un tiens a moi qu'il vienne ici!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Legend • :: [- Sud -] :: • La vallée Fruitée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser