• Horses Legend •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Legend •

• Un Nouveau Monde .. De Nouvelles Règles .. Une Nouvelle Vie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Mmmh ] [ Soft Angel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 8:36

Ureal était au fond de la grotte, il c'était réfugié a l'interrieur car il pleuvait tellement dehors. Esque une jument allée rentrer toute moullier ? Cool
Il était là, dans une grande pièce ou il y avait peut de lumière mais on n'y voyait assez.
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 9:00

A croire que les Dieux l'avaient entendu.

En tout cas, une jeune jument à la robe d'un noir d'ébène entra peu après, ses poils trempés luisants à cause de la pluie.

Exténuée, Angel se coucha sur le sol. Son gros ventre lui faisait mal, elle ne voulait pas de ce poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 9:21

[ On fait syle que mon ancien étalon l'avait pas saillie ok ? Y a pas de poulain ! ]

Ureal sortit de l'ombre, l'étalon regarda d'un oeil d'ébene la jument. Un sourire au coin des lévres. - Puis-je vous aidez ? -
Dit-il avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 9:33

[ Ok ^^ ]

Sursautant, Angel se releva vivement, et plaqua sa queue soyeuse contre sa croupe.


- Euh, je, non, merci... Murmura elle, ses beaux yeux fixé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 9:35

L'étalon vexé se retournit vers le fond de la grotte en haussant les épaules. Il mumura tout bas : - Tent pis ! -
Si il ne pouvait aucnement aider la jument il ne ferais ren par la demande de la jolie jument. Il marcha jusqu'à l'ombre.
[ Je fais un étalon gentil ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 9:46

[ Fais le un peu zarb, c'est plus marrant si il est imprévisible ^^ ]

Avalant doucement sa salive, la petite jument sentit battre son coeur. L'avait-elle offensé ? Pas sa faute, avec ce qu'elle avait vécu ces derniers jours... Ravalant un sanglot, Angel se recoucha sur le sol, tentant d'oublier la douleur qui lui vrillait le ventre.

[ Finalement je garde le poulain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 9:53

[ Non plutôt de mon NEW étalon, OK je le fais zarb' ^^ ]

L'étalon se retournit vers la jument, qui était en sanglot c'était de sa faute ? Il s'approcha doucement de la jument, baissa la tete et la poussa doucement des nazeaux.-Ne pleurait pas voyons ! -
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 9:58

[ Bah faut déjà qu'il la saillisse Razz ]

Frémissant doucement, Angel recula légèrement, et ferma les yeux.


- Ce n'est rien... Murmura elle, tremblante.

Et puis, pourquoi se faire du soucis pour elle... Elle n'en valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 10:07

[ Mais elle serait pas d'accord ! ah je trouve pas l'histoire n'y caractère de mon cheval, je le ferais une prochaine fois. ]

L'étalon se coucha a sol, il voya les bléssurs de la jument Ureal lécha doucement sa bléssur a l'encolure. Tout fesant doucement pour ne pas bousculer la jument qui n'avait l'aire de ne pas être en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 27 Jan à 10:11

[ Ben justement ^^ ]

Se laissant faire, Angel ferma doucement les yeux, et ronfla légèrement des naseaux, heureuse, le corps frémissant.

Pourquoi était-il gentil avec elle...?

En tout cas, c'était si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyDim 28 Jan à 2:22

[ Non pléfère que la jument soie d'accord ! ]

Ureal continua a léché ces bléssures, mais quand il arriva a la croupe il ne fit plus rien. S'ébrouant la crinière l'étalon lui lécha les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyDim 28 Jan à 5:10

[ Tu risques d'attendre ^^ ]

Se raidissant, la jeune jument poussa un léger soupir de soulagement quand l'étalon s'arrêta près de sa croupe, dérivant doucement sur ses flancs sensibles.

Il était si gentil, si respectueux... Mais jouait-il un jeu, ou l'était-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyDim 28 Jan à 5:47

[ Non stp tu peus dire que ta jument soit d'accord ! aprés elle va déteser mon stalion et veux pas ]

Ureal continua a la léché, il s'arrêta face a elle au grand sourrire au lévre. - Ureal Color -
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyDim 28 Jan à 5:49

[ Pas tout de suite, elle le connait à peine O_o ]

Esquissant un timide sourire, la jolie noire baissa ses yeux et murmura :


- Soft Angel...

Un souffle de vent froid venant de dehors, où la nuit venait de tomber, s'engouffra en sifflant dans la grotte, faisant frissonner la jument, qui tressaillit, baissant ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyDim 28 Jan à 5:54

[ Il peuve faire connaissance aprés, dans la nature les chvaux sens fou ! ]

L'étalon ne changeapas d'hatitude, la jument avait peut être tort sur son compte ! - Sa vous vas y bien - Dit-il restant gentil.
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyDim 28 Jan à 5:56

[ Pas une raison, elle a son caractère, point ^^ ]

Rougissant légèrement, la petite jument détourna la tête :


- Merci... Murmura elle timidement.

[ J'y vais, je re vers 17h ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyDim 28 Jan à 6:13

[ Temp pis ! ]

Ureal se leva, il fit un mince sourire et e retourna jusqu'au fond de la grotte dans une petite pièce toute sombre.
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyLun 29 Jan à 11:29

Surprise par ce brusque changement d'attitude, la jeune jument resta un instant immobile, ses beaux yeux troublés, puis hénnit tout doucement, désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptyMar 30 Jan à 6:23

L'étalon se couchit tout au fond coller contre la paroie. Il lui répondit gentillement.
Humant l'aire, il s'ennuyait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] EmptySam 17 Fév à 10:31

[ ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mmmh ] [ Soft Angel ]   [ Mmmh ] [ Soft Angel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mmmh ] [ Soft Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Soft Angel ] [ Zu ]
» [ Angel...][Pv]
» Ancestral Angel[Zu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Legend • :: [- Nord -] :: • La grotte Hot xD •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser