• Horses Legend •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Legend •

• Un Nouveau Monde .. De Nouvelles Règles .. Une Nouvelle Vie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
• Cruel - Hoting •




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/04/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:45

Cruel frotta félinement son corps au sien, se couchant au dessus d'elle, et par surprise, il la pénétra.
Mais malheureusement, il ne l'avais pas fait dans le bon trou (lol )
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:48

xD

Surprise, Cheeky poussa un hénnissement, d'abord de douleur, puis de plaisir.

Elle aimait sa, et le lui fit comprendre en poussant des couinements excités.
Revenir en haut Aller en bas
• Cruel - Hoting •




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/04/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:51

L'étalon le remarqua, mais continua toujours plus fort
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:53

Poussant un cri d'extase, Cheeky recula encore plus pour d'avantage de pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
• Cruel - Hoting •




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/04/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 9:42

Cruel la pénétra plus.
Décidément, son deuxième trou était bien plus long
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 10:02

Cheeky était sous le charme, et, tout en couinant de plaisir, elle sussurra :

- Mmmmh, j'adore sa baby, continue, plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
• Cruel - Hoting •




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/04/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 10:33

- Mhh bébé avec plaisir
Il continua bien plus fort. Cet étalon était ernergique ! Il allongea son fourreau, mais n'atteignant toujours pas la fin.
Il lui souffla
- Twa, continue de faire des commentaires chérie
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 11:09

La voix rauque d'excitation, elle acquiesa :

- D'accord...

Rejetant sa tête en arrière, la jument hénnit de plaisir, et hurla :

- Vas-y, plus fort, plus loin, plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
• Cruel - Hoting •




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/04/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 5:38

L'étalon avait déja agrandit son gros fourreau, & l'enfoncait de toute sa rapidité en elle
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptySam 25 Nov à 6:45

[ Désoler de l'inscruste ]

Royal qui était a côtés d'eux et qui attendait que l'étalon finisse.
Il soupira, son foureaux était sortit et pendoyer tout mouiller
.
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 8:38

Un cri de plaisir aigu s'échappa de la bouche de Cheeky, qui ruisellait de sueur.

Voyant l'autre étalon qui attendait, et qui semblait grandement excité, elle l'invita à venir d'un signe de tête, le regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
• Cruel - Hoting •




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/04/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptySam 2 Déc à 11:48

Cruel regarda l'autre étalon, et hennit doucement l'invitant, tout en continuer de la saillir comme un dieu, enfoncant son fourreau loin
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 12:06

D'un coup, l'orgasme atteignit Cheeky, qui laissa échapper un long râle de plaisir, et s'effondra, ruisselante de sueur, comblée.
Revenir en haut Aller en bas
• Cruel - Hoting •




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/04/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 3:52

Le stall sortit son fourreau, et laissa le sperme se répendre sur le jolie cokine
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 6:21

Inondée par la semence de l'étalon, Cheeky resta allongée à terre et hénnit sensuellement, appellant l'autre mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 3:48

Royal s'approcha doucement, il regarda longuement la jument et lui lécha les nazeaux.
Il attendit un peu et grossit sn foureau et le montra a la ju'.
Revenir en haut Aller en bas
[ Cheeky - Soft Angel ]

[ Cheeky - Soft Angel ]


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/05/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 4:56

Le fixant de ses yeux pétillants, Cheeky sourit malicieusement et n'hésita pas en voyant l'engin de l'étalon.

Approchant ses lèvres pulpeuses, elle l'engloutit sauvagement et commença à le sucer avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 6:30

L'étalon se coucha sur le ventre de la ju' grossisant son engin ^^. Il lécha ses mamelles est commençer a faire des vas et vien doucement avec son foureau. - A toi jouer bayby -
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 8:20

Approuvant d'un signe de tête, Cheeky continua avec application et ardeur, poussant des couinements excités, mordillant avec fougue le fourreau de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptySam 20 Jan à 2:51

Royal gemit doucement et tournit son regard noire vers l'étalon pôur lui dire " Casse toi, toi ! ".
Puis il commença a mordillier avec violance les mamelles de la jument
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 8:14

Gémissant de plaisir, Cheeky renversa sa tête en arrière tout en continuant de sucer l'engin de l'étalon, poussant des couinements excitants.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 8:16

Etenal leva son c*l est le fessait désendre et monter commençan a pénétrer sa langue jauq'au troue de la ju'. Il lacha tout son sp*arm dans la bouche de la ju'.
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 8:18

L'avalant avec délices, Cheeky se dégagea soudainement et trotta fièrement autour de 'létalon, queue en panache, qui la regardait l'air ahuri, allongé au sol, son engin dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Perla




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/08/2006

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 8:24

Royal se coucha sur le sol, les quatres pattes en l'aire. Il avait l'aire t'attendre quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
• Soft Angel •




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2007

| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 8:26

[ Jcrois que je vais laisser Cheeky pour jouer le poulain d'Angel, je m'en sortirais aps avec 3 persos ^^ ]

Se dirigeant vers lui, Cheeky donna une dernière lèche langoureuse sur son engin, lécha doucement les lèvres de l'étalon et murmura :


- Adieu mon beau...

Puis elle se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |   | Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Qui veux jouer avec moi...? [ Pv pour 2 étalons ^^ ] |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ Qui veux jouer with me ? . [ PV 1 Stall ]
» Magic tu veux une pouliche?
» avec maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Legend • :: [- Nord -] :: • La grotte Hot xD •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser