• Horses Legend •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Legend •

• Un Nouveau Monde .. De Nouvelles Règles .. Une Nouvelle Vie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la je me sans ché moi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténèbre

Ténèbre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: la je me sans ché moi!!!   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:07

Ténèbre arriva au petit trot et rentra dans la grotte il s'enfonca de plus en plus et se coucha contre une parois
Revenir en haut Aller en bas
Satan/Aroussa

Satan/Aroussa


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 10/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: la je me sans ché moi   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:45

j'apercut de loin l'étalon noir entré dans la grotte , je pensa que cétait mon frére et me précipita dans la grotte je re péra couché lui fonca desu et lui fit plein de calin
" tu ma manquer Satan"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre

Ténèbre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: Re: la je me sans ché moi!!!   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:47

Surpris il attrapa la jument a la gorge et la balanca violament contre la parois se cabra de toute sa hauteur et ppoussa un henissement a glacé le sang
Revenir en haut Aller en bas
Satan/Aroussa

Satan/Aroussa


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 10/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: la je me sans ché moi   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:50

je fut propulsé contre la paroi et perdu connaissance , pensant toujour que cétait mon frére je voulu me relevé sans y arrivé j'était bléssé a la jugulaire est avait du mal a respiré
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre

Ténèbre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: Re: la je me sans ché moi!!!   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:51

Ténèbre henissa avec mépris on avait troubler son repos il sortie de la grotte en trombe et s'arêt dehors
Revenir en haut Aller en bas
Satan/Aroussa

Satan/Aroussa


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 10/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: la je me sans ché moi   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:53

je commensa doucement a reprendre connaissance j'hénnit a l'aide , je souleva un peut ma téte mais retomba présque aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre

Ténèbre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: Re: la je me sans ché moi!!!   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:55

Ne bouge toujours pas puis par au galop
Revenir en haut Aller en bas
Satan/Aroussa

Satan/Aroussa


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 10/04/2006

la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: la je me sent ché moi   la je me sans ché moi!!! EmptyVen 21 Avr à 11:57

je reprit connaissance , me leva doucement , estropied je me mit a marché vers la sortit en boitant, je respiré comme je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la je me sans ché moi!!! Empty
MessageSujet: Re: la je me sans ché moi!!!   la je me sans ché moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la je me sans ché moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Legend • :: [- Hors Jeu -] :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser